Formes légères de Coline Morel

Spectacles sans technique particulière


  • C-Morel-biensur

    Bien sûr !

    création 2016
    Dès 3 ans

    Bien sûr est un spectacle qui s'écoutent avec les yeux mais pas que ... A l'intérieur il y a une vieille femme, des petites bêtes et un cerf avec une forêt sur la tête. Le tout rythmé par des chansonnettes, des mimiques et même une mouche qui vole. Ah bon et ça se peut ? Ben oui, Bien sûr !

    Coline Morel se promène toute entière à l'intérieur de ses histoires. Elle raconte avec le corps et rit avec les mots. C'est une rêveuse qui a un grain de folie. Turbulente, délurée, authentique assurément !

    Rien de plus
  • La haut

    Là haut

    Accompagnée de Etienne Lautem, contrebassiste
    Dès 7 ans

    Là-haut, c'est le royaume des oiseaux. Les hommes souvent rêvent de s'envoler et parfois ils y arrivent. Au son de l'archet, les indiens galopent, les oiseaux tombent amoureux, les petites filles s'endorment, les pierres se réveillent… et la conteuse danse. Elle raconte comme on se promène dans un paysage, les pieds sur terres et la tête dans les nuages. Avec sa contrebasse, il rythme les histoires avec panache et délicatesse.

    Une rencontre inédite entre une conteuse ensorceleuse et un musicien détonnant. Elle, elle se promène toute entière à l'intérieur de ses histoires. Elle raconte avec le corps et danse avec les mots. C'est une rêveuse qui a un grain de folie. Lui, il joue et s'amuse sur le dos de sa contrebasse callipyge. Pizzicato qui chatouille, percussions sur le bois rond et des doux airs archet qui font vibrer les cordes sensibles. Un duo innovant et inspiré.

    Rien de plus